Rédaction de contenus & stratégie éditoriale
Sur mesure
Des articles rédigés en fonction de vos besoins (site internet, newsletter, campagnes marketing, réseaux sociaux, leads, etc)
Uniques
Des articles et contenus que vos lecteurs ne retrouveront pas ailleurs et qui vous permettent de vous différencier
Optimisés pour le référencement
Une rédaction optimisée pour le référencement naturel (SEO), vous permettant une meilleure visibilité par les moteurs de recherche
Par des pros de la gestion de patrimoine
Des articles et des contenus de qualité, pertinents car conçus et rédigés par des professionnels de la gestion de patrimoine
Stratégie éditoriale
Nous définissons avec vous votre stragégie éditoriale :
Vous : vos objectifs (attirer des visiteurs sur votre site internet, générer des leads, fidéliser vos clients, entretenir ou construire une relation de proximité avec eux, développer la vente en ligne …), vos valeurs et votre image
La ligne éditoriale : choix des formats éditoriaux (articles, blog, newsletter, vidéo, infographie, réseaux sociaux,…) en accord avec vos objectifs et votre cible
Organiser et planifier : rythme des publications (une fois par jour, par semaine, par mois), gestion et animation de communautés prospects et clients, organisation de l’information pour y accéder le plus simplement possible, génération de leads, etc
Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous …
Optimisation du Référencement naturel (SEO)
Pour que votre site internet soit visible et attire les visiteurs, il doit être en adéquation avec les critères de référencement des moteurs de recherche tels que Google. Nous réalisons un « audit SEO » pour déterminer les éléments à mettre en place pour optimiser le référencement naturel de votre site et améliorer sa visibilité.
Si votre site internet est déjà construit, l’audit SEO permettra de déterminer les problèmes qui freinent votre référencement naturel sur les moteurs de recherche et empêchent votre site d’être bien placé. Cela permettra de mettre en place les améliorations et actions qui permettront à votre site de gagner en visibilité et donc de générer un trafic plus important.
Si votre site internet n’est pas encore construit, l’audit SEO permettra de définir une stratégie et de mettre en place les outils et actions nécessaires pour atteindre vos objectifs de trafic.